POLITIQUE D’EXPÉDITION
Monia Crea
Le dépôt du colis s’effectuera dans un délai moyen de 2 à 11 jours à compter de la réception du bon de commande, selon le type de produit commandé (en stock ou sur mesure).
Pendant la période des fêtes de Noël (du 15 novembre au 31 décembre) MONIA CREA se réserve le droit d’allonger le délai de livraison selon l’afflux de commandes lui parvenant. Vous serez informé de la date de livraison estimative par email.
La responsabilité de MONIA CREA ne saurait être engagée en cas de retard d’acheminement par le transporteur et ce pour quelque cause que ce soit. Cependant, et conformément aux dispositions de l’article L121-20-3 du Code de la Consommation, faute de livraison à l’expiration d’un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où le Client a passé commande, le Client a la possibilité d’annuler sa commande sans frais. Les sommes qu’il aura versées lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation.
TARIF DE LIVRAISON
Livraison en point relais via Mondial Relay : 5 €
DELAIS D’EXPÉDITION
Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine.
Livraison en Point Relais par Mondial Relay
Le colis comportant les produits commandés et payés est déposé au Point Relais sélectionné par le Client lors de sa Commande. Le Client reçoit un email lui permettant de retirer le colis au Point Relais indiqué dans l’email pendant un délai de 15 jours à compter de la réception de l’email. Le retrait en Point Relais n’est possible que sur présentation de l’email susvisé et de la pièce d’identité du Client. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, le Client sera remboursé du montant de la Commande, frais de livraison déduits, par tout moyen, au choix de MONIA CREA. Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du Point Relais faisant foi.
Vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi de votre envoi dès que votre commande aura été prise en charge par notre équipe. N’hésitez pas à vous rendre sur le site du transporteur régulièrement afin de suivre l’avancée de votre colis avant de nous contacter.
En cas de délai anormalement long depuis votre commande, vous pouvez nous en faire part par mail à l’adresse suivante : moniacrea@gmail.com
Notez que les commandes passées durant le week-end ou durant un jour férié (officiel) seront traitées les jours ouvrables suivants. Si nous ne sommes pas en mesure d’expédier vos marchandises pendant cette période, nous vous informerons dès que possible. Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons plus la modifier.